Ligue de Pstuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue de Pstuto simulé avec STHS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Young.Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Young.Stars ¬

Young.Stars ¬


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Young.Stars Empty
MessageSujet: Young.Stars   Young.Stars EmptySam 22 Mai - 10:17

x. Nom ; Carl Blanchette
x. Pseudo le plus connu ; Young.Young.Stars 23839 ¬
x. Expérience sur les ligues ; J'ai au moin deux ans d'expérience et plusieur grosse ligue que j'ai été donc vous pouvez me faire confiance sur plusieur point .
x. Pourquoi vous Pourquoi vous ; Je crois que je suis un bon DG qui a déja fais c'est preuve un peu partout sur Forum Actif . Je suis aussi un gars actif qui s'implique sur une ligue . Je suis un plus a une ligue simuler car je peux aider sur n'importe qu'elle point . Je pense aussi qu'un bon DG dois faire de bon move meme si défois c'est pas pour le mieux . Juste me rapeller de mon dernier trade avec les Young.Stars 518800 j'avais envoyer mon meilleur espoir en Erik Jonshon mais mon équipe devais avoir un Centre de premier qualibre . Je crois aussi que je peux apporter un aspect plus comique sur une ligue j'aime défois nienser avec le monde dessu la ligue et puis cela mets une bonne atmosphère . Je suis pas un tchoqueux et je rester fidele a la ligue . Si vous avez besoins d'un admin je suis la . Je suis prete a faire n'importe quoi pour que la ligue marche