Ligue de Pstuto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ligue de Pstuto simulé avec STHS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Young.Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Young.Stars ¬

Young.Stars ¬


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2010

Young.Stars Empty
MessageSujet: Young.Stars   Young.Stars EmptySam 22 Mai - 10:17

x. Nom ; Carl Blanchette
x. Pseudo le plus connu ; Young.Young.Stars 23839 ¬
x. Expérience sur les ligues ; J'ai au moin deux ans d'expérience et plusieur grosse ligue que j'ai été donc vous pouvez me faire confiance sur plusieur point .
x. Pourquoi vous Pourquoi vous ; Je crois que je suis un bon DG qui a déja fais c'est preuve un peu partout sur Forum Actif . Je suis aussi un gars actif qui s'implique sur une ligue . Je suis un plus a une ligue simuler car je peux aider sur n'importe qu'elle point . Je pense aussi qu'un bon DG dois faire de bon move meme si défois c'est pas pour le mieux . Juste me rapeller de mon dernier trade avec les Young.Stars 518800 j'avais envoyer mon meilleur espoir en Erik Jonshon mais mon équipe devais avoir un Centre de premier qualibre . Je crois aussi que je peux apporter un aspect plus comique sur une ligue j'aime défois nienser avec le monde dessu la ligue et puis cela mets une bonne atmosphère . Je suis pas un tchoqueux et je rester fidele a la ligue . Si vous avez besoins d'un admin je suis la . Je suis prete a faire n'importe quoi pour que la ligue marche
x. Votre motivation ; Je suis extremement motiver car je veux que la ligue marche afin . J'aime le Staff et si tout v'as bien cette ligue pourrais devenir la premiere . Moi je veux que cette ligue lache les DG non actif pis qu'il prenne ceux qui veulent vraiment s'impliquer . L'été sens viens il fait beau mais moi je vais venir tout de meme je dis pas que le jour je serais la 24 heures sur 24 mais je vais venir au moin 2 a 3 heures pas jours c'est beaucoup pour une personne pareille . J'adore cette ligue avec les DG qui sont la sa risque d'etre amusant pis si mon beau Alec reste sa v'as etre encore mieux
x. Top 10 des équipes
Young.Stars 450456
Young.Stars 99582
Young.Stars 882893
Young.Stars 550604
Young.Stars 496846
Young.Stars 672753
Young.Stars 430346
Young.Stars 491865
Young.Stars 645381
Young.Stars 386361
Revenir en haut Aller en bas
 
Young.Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Pstuto :: Bureau de la Ligue PSL :: Point de presse :: Inscriptions-
Sauter vers: